| Dédicaces : |
|
|
|
|
Le Temple Reiki Venez partager sur le Reiki, le yoga, les projection astral ou tout autres sujet ....
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anakine Administrateur

Points: 10616 Classe :  Elément :  Race : Elfe Alignement : Neutre
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 11:46 am Sujet du message: Les initiations à distance qu'en pensez vous ? |
|
|
Je lance ce sujet à la suite de la remarque de Francis.
Pour ma part, avant d'être initié, j'avais quelques réserves sur les initiations à distance et je souhaitais vivement être initié de visu. Mais le maître qui m'a initié habitais dans l'est et moi j'étais coincé je ne pouvais pas me déplacer à l'époque.
Je me suis donc fait initié à distance et bien je peux vous assurer que l'initiation à très bien fonctionné pour moi et je ne regrète pas le moins du monde.
J'ai ensuite passé le 2ème niveau également à distance par le même maître et ce fut une explosion énergétique.
Donc voila, au niveau de la qualité de l'initiation à distance, je pense qu'il n' y a aucun problème.
D'autre part, beaucoup de personnes s'accordent à dire que l'initiation à distance est souvent mieux perçu car le receveur peux se mettre dans les meilleurs conditions possibles pour être réceptif, calme et détendu.
Cela dis, j'aimerais bien vivre le niveau 3 de visu, tout simplement car l'initiation de visu doit effectivement être un grand moment et puis il y a un réel contacte avec le maître.
En claire, je pense que les 2 solutions sont bonnes, j'ai une préférence pour l'inititaion de visu, mais l'initiation à distance est une bonne solution pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer facilement et elle est tout aussi efficace.
Francis, tu as aussi parlé d'une chose intéressante qu'il faut avoir à l'esprit tant pour les initiations que pour les soins (à distance ou de visu )
C'est l'aspect protection. Tu parles de purification et tu as bien raison de le dire, mais c'est valable aussi à distance.
Personnelemnt, lorsque je donne un soin à distance, je prends toujours soin de protéger les patients des éneregies négatives et des parasites ! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|